top of page

LIVRAISONS ET RETOURS

Une question ? canyon44@outlook.fr vous répond sous 48h du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00

 

FRAIS DE PORT :

 

Les frais de ports sont offerts pour toutes les commandes supérieures à 120 € en France Métropolitaine ainsi que pour les commandes de moins de 16€.

 

Pour les achats de plus de 16€ et inférieurs à 120€, les frais de livraison sont de 7,45€. 

 

Les livraisons se font par Colissimo ou en envoi simple pour les commandes de moins de 16€.

 

Pour les envois en recommandé, contactez la boutique.

 

Sans numéro de suivi dans les 48h, contactez la boutique.

Vous pouvez également récupérer une commande en boutique gratuitement grâce à un système de Click and Collect.

CONDITIONS DE RETOUR :

 

Conformément à nos CGV, les retours des produits se font dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

 

La réception des retours donnera lieu à un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande. Nous n'effectuons pas d'avoir pour les achats en ligne.

 

Pour retourner vos Produits dans leur état d'origine, avec étiquettes, non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine :

 

  • Insérez dans votre colis de retour la facture reçue initialement avec votre commande ainsi que le formulaire de retour, après avoir pris soin de préciser les Produits retournés.

  • Pour tout échange de taille ou de couleurs, contactez la boutique pour connaître la disponibilité en stock et précisez le sur le formulaire de retour.

  • Les retours se font uniquement par voie postale via courrier suivi afin de sécuriser le transport et le remboursement.

  • Veillez à ne pas endommager l'emballage original notamment pour les boites de chaussures : Scotch, feutre ou autocollant.

  • L'adresse de retour est : Boutique CANYON, 10 rue Mercoeur, 44000 Nantes

  • Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur, sauf en cas de Produit défectueux (bien qu'un contôle soit fait en amont) ou une erreur dans le traitement de la commande (taille ou couleurs par exemple).

  • Le remboursement ou l'échange sera fait dès que possible et au maximum dans les 10 jours après réception du colis.

bottom of page